DXC Technology (NYSE : DXC) aide les entreprises mondiales à gérer leurs systèmes et opérations critiques tout en modernisant leurs infrastructures informatiques, en optimisant les architectures de données et en garantissant la sécurité et l’évolutivité dans les nuages publics, privés et hybrides.
Les plus grandes entreprises du monde et les organisations du secteur public font confiance à DXC pour déployer des services à travers l’Enterprise Technology Stack afin d’atteindre de nouveaux niveaux de rendement, de compétitivité et d’expérience client.
Apprenez-en davantage sur la manière dont nous assurons l’excellence pour nos clients et nos collègues sur . Ce rôle est moins lié à l’informatique et plus spécifique aux assurances.
C’est l’occasion idéale de commencer votre carrière dans le secteur des assurances! Le poste de représentant·e du service clientèle (bilingue) est une occasion fantastique pour vous de démarrer une nouvelle carrière et d’en apprendre davantage sur le secteur des services financiers et des assurances.
Nous proposons un programme de formation complet pour vous apprendre ce que vous devez savoir. Ainsi, que vous soyez expérimenté·e ou que vous débutiez, vous disposerez des ressources nécessaires pour prendre un bon départ.
En tant que représentant·e du service à la clientèle (bilingue), vous serez le lien de première ligne entre DXC et nos clients dans un environnement de centre d’appels (entre 8 h et 19 h) en fournissant un service à la clientèle exceptionnel.
Vous devrez :
- Fournir des informations sur les titulaires de polices et les produits aux clients et aux conseillers
- Documenter les problèmes et répondre aux demandes en déterminant les actions appropriées afin de résoudre les situations
- Assurer le suivi des clients dans le respect des normes de service établies
- Tenir à jour les dossiers de service Veiller à ce que les normes de service soient maintenues ou dépassées
- Participer à la recommandation d’améliorations du service et des procédures
- Traiter les transactions non financières lorsque cela est nécessaire
Nous cherchons quelqu’un qui possède:
- Diplôme d’études secondaires
- 1 à 2 ans d’expérience d’assistance à la clientèle
- Solides compétences en matière de communication et capacité à mener plusieurs tâches de front
- Excellentes compétences en matière de communication orale et écrite en anglais et en français; maîtrise de l’anglais et du français à l’écrit et à l’oral
- Attitude positive, orientée vers le service, avec un engagement à offrir un service de qualité supérieure La connaissance du secteur de l’assurance-vie est un atout, mais elle n’est pas obligatoire (nous sommes prêts à prendre en considération les personnes qui découvrent le secteur) Il s’agit d’un poste à distance;
Nous prendrons en considération toutes les personnes admissibles au Canada.
DXC Technology (NYSE: DXC) helps global companies run their mission critical systems and operations while modernizing IT, optimizing data architectures, and ensuring security and scalability across public, private and hybrid clouds. The world’s largest companies and public sector organizations trust DXC to deploy services across the Enterprise Technology Stack to drive new levels of performance, competitiveness, and customer experience. Learn more about how we deliver excellence for our customers and colleagues at DXC.com.
Essential Job Functions
- Answers telephones and responds to moderately complex customer questions and/or forwards call to appropriate personnel.
- Researches customer inquiries and responds to appropriate parties in a timely manner.
- Records calls, processes requests and updates account history with results of inquiry to include proper documentation.
- Processes and distributes incoming and outgoing mail for multiple clients in accordance with established service level agreements.
- Performs data entry and matches documents to appropriate accounts to verify up to date and accurate information.
- Interfaces with team personnel, management, and customers in reference to customer service issues.
- Reviews client reports on a weekly basis to ensure data integrity; prepares and submits report to management.
- Reviews and recommends modifications to procedures and workflow as necessary to ensure efficient and effective processing of transactions.
- Monitors daily transactions to ensure policy and procedures are in accordance with service level agreement.
Basic Qualifications
- High school diploma or G.E.D.
- Four or more years of customer service or other telephone experience
- Experience working with organizational functions and personnel
- Experience working with fax machines, computer software, and telephone technology
- Experience working with and skilled in the use of help desk software
Other Qualifications
- Business and analytical problem solving skills
- Communication skills
- Ability to work independently
- Ability to follow oral and written directions
Work Environment
- Remote
Job Type: Full-time
Pay: From $43,000.00 per year
Benefits:
- Dental care
- Employee assistance program
- Extended health care
- Flexible schedule
- Paid time off
- Vision care
Schedule:
- 8 hour shift
- Day shift
- Monday to Friday
- Morning shift
Work Location: Remote
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